Qualifiée au second tour de l’élection présidentielle avec près de 23,4% des voix, Marine Le Pen (RN) a appelé ce dimanche 10 avril au rassemblement derrière sa candidature pour battre l’actuel chef d’Etat français.
«J’appelle tous les Français, de toutes sensibilités, de droite, de gauche et d’ailleurs, les Français de toutes origines, à rejoindre ce grand rassemblement national et populaire», a clamé la chef de file RN après l’annonce des résultats ce dimanche.
Au coude-à-coude avec Emmanuel Macron lors du duel décisif du second tour selon le dernier sondage OpinionWay, avec 46% des intentions de vote contre 54% pour l’ancien ministre de l’Economie, Marine Le Pen a déjà reçu les soutiens d’Eric Zemmour (Reconquête!) et de Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) dans cette optique.
«Je me battrai jusqu’au bout car je crois que l’élection n’est pas jouée. Je voterai bien sûr Marine Le Pen parce que je crois que le choix est existentiel pour la France», a indiqué Nicolas Dupont-Aignan au micro de CNEWS.
