in ,

Présidentielle américaine : le groove de Kamala Harris enterre la “danse de papi” de Donald Trump (vidéo)

Le lundi 19 octobre, lors d’un meeting de campagne qui s’est tenu à Jacksonville, Kamala Harris, la colistière de Joe Biden, a créé de la sensation en se déhanchant sur scène, sous une pluie battante.

Kamala Harris, chaussée de Converse, sa signature de mode depuis des années, et munie d’un parapluie, a esquissé quelques pas de danse sur le titre Work That de Mary J. Blige, indifférente à cette capricieuse météo.

La potentielle vice-présidente des États-Unis, hilare, a ainsi enjoint les spectateurs à regagner leurs voitures avant de finir trempés. Mais le public, galvanisé par cet enthousiasme, a refusé de s’exécuter. L’entrain de Kamala Harris à la veille de son 56éme anniversaire a par ailleurs gagné le cœur des internautes.

« La joie est notre plus grande arme », a notamment tweeté @ericclee1. « Deux choses que ne sait pas faire Trump : danser et utiliser un parapluie », a quant à lui écrit @RogerHerzler.

« Et voilà comment on danse lors d’une campagne électorale », a surenchérit @attyjoyful. Cette dernière se référait probablement aux quelques pas de danse esquissés par Donald Trump sur les airs de YMCA lors d’un meeting à Sanford, en Floride, le 12 octobre. Un groove plus que douteux pour certains internautes qui ont, depuis, surnommé cette séquence « la danse de papi ».


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Griezmann moqué par cet ancien du Real

Guinée / Présidentielle : le bilan des morts s’alourdit