Présidentielle aux USA : la nièce d’Oussama Ben Laden soutient Donald Trump

Dans la course pour sa réélection face à Joe Biden, Donald Trump vient de bénéficier d’un étonnant soutien. C’est dans le New York Post que la nièce d’Oussama ben Laden, Noor bin Ladin, a assuré qu’un attentat majeur, équivalent à celui du 11 septembre, pourrait advenir si Joe Biden était élu président.

« L’ISIS a proliféré sous l’administration Obama/Biden, ce qui a conduit à leur arrivée en Europe. Trump a montré qu’il protège l’Amérique, et nous par extension, des menaces étrangères en anéantissant les terroristes à la racine avant qu’ils n’aient la possibilité de frapper », déclare dans le journal la femme de 33 ans, qui vit en Suisse.

« J’ai dit à Cristiano Ronaldo qu’il n’était pas mon genre »

Pour elle, le scrutin à venir est le plus important de la génération. « Je soutiens le président Trump depuis qu’il a annoncé qu’il se présentait au début de l’année 2015. J’ai observé de loin et j’admire la détermination de cet homme. Il doit être réélu … C’est vital pour l’avenir non seulement de l’Amérique, mais de la civilisation occidentale dans son ensemble », assure-t-elle.

Togo : le rappeur Eric MC se lance-t-il dans le Zemidjan (photo) ?

Noor bin Ladin estime que l’islam radical « a complètement infiltré notre société ». « Aux États-Unis, il est très inquiétant que la gauche se soit complètement alignée sur les gens qui partagent cette idéologie », ajoute-t-elle.

Donald Trump aurait suggéré à sa porte-parole de coucher avec Kim Jong-un

Elle cible notamment la représentante démocrate Ilhan Omar : « On en est à un point en Amérique où vous avez des gens comme Ilhan Omar qui haïssent activement votre pays », regrette-t-elle, notant qu’Omar avait demandé des peines « de compassion » pour 13 recrues de l’Etat islamique arrêtées dans le Minnesota, Etat dont Omar est représentante au Congrès.

Plus d'articles
Un laboratoire de recherche sur les virus épidémiques désormais opérationnel au Togo. Construit avec un coût global de près de 200.000.000 FCFA grâce aux États-Unis. Un joyau pour la promotion de la recherche en santé au Togo