Présidentielle en France : le quartier général d’Emmanuel Macron explose de joie (vidéo)

La présidentielle en France a connu un dénouement pour le 1er tour, Emmanuel Macron. Le candidat de LREM a eu 28,5 %, le plaçant en tête des autres candidats.

Ces partisans sont en joie et jubilent au quartier général du parti pour célébrer cette brillante victoire. Muni des drapeaux de la France, ils encensent leur candidat pour un second tour très attendu face Marie Le Pen.

« Le meilleur pour diriger notre pays, désormais, c’est @EmmanuelMacron. Le Président a l’expérience de l’État et des crises. Je voterai pour lui le 24 avril. Donnons-lui la force de rassembler les Français. Construisons, avec lui, une nouvelle majorité pour faire réussir la France », a écrit Guillaume Larrivé sur le réseau social quelques minutes après l’annonce des estimations du premier tour.

Dès fin mars, Guillaume Larrivé avait appelé son parti à « construire une nouvelle majorité » avec Emmanuel Macron en cas d’élimination de Valérie Pécresse au premier tour, constatant « de fortes convergences » entre les projets des deux candidats.

Similaires