Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Présidence FIF : ce message de Didier Drogba indiquerait-il son retrait?

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Presque écarté de la course à la présidence de la FIF à quelques jours de la date de dépôt des dossiers de candidature fixée au samedi 1er août, Didier Drogba a posté un message qui laisse pleins de sous-entendus sur Twitter. 

Liga / Barça : après Müller et Eusebio, Messi vise désormais Pelé !

L’ancien attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire est en mauvaise posture, car il n’a toujours obtenu aucun parrainage, que ce soit de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI), des entraîneurs, des anciens joueurs, de l’Amicale des arbitres ou de l’Association des médecins. Comme le rappelle RFI, seuls les candidats qui ont recueilli au moins un parrainage d’un des cinq groupements d’intérêts précités peuvent se présenter.

« L’échec n’est pas fatal, le succès n’est pas final, c’est le courage de continuer qui compte, » a indiqué le double Ballon d’Or africain sur Twitter ce 27 juillet. 

Coronavirus : Déjà près de 5.500 décès en Italie ;  651 morts ce dimanche 22 mars

Ce message est interprété par le média sportif L’Equipe comme un signe de la prochaine capitulation de l’ancienne gloire du Chelsea. Déduction basée sur l’observation de l’environnement autour de cette élection.

« Didier Drogba, l’ancien joueur de l’OM et de Chelsea, a peu de chances de se présenter à la présidence de la Fédération ivoirienne au bout d’un combat dans lequel les coups tordus se sont multipliés ».

Cette élection est une véritable bataille dans laquelle « les relations se nouent et se dénouent dans un sourire, où les amis d’hier deviennent les ennemis de demain, un marigot dans lequel les hommes politiques jouent leur partition en sous-main », écrit L’Equipe.

Real Madrid : de l’émotion et des larmes pour la nouvelle recrue Reiner lors de sa présentation ce mardi

Pour l’heure, aucune confirmation n’a été faite sur ce retrait ; cependant à en croire le message, le combat de Drogba n’est peut-être pas non plus fini, souligne Africa Top Sport.