in ,

Primud 2020 : Ramba Junior, le disciple de Dj Arafat, clashe Molare

Entre Dj Arafat et Molare, la relation n’était pas au beau fixe avant le décès tragique du roi du décalé-coupé. Et elle ne s’annonce pas non plus tendre avec Ramba Junior, le jeune disciple du Daïshi.

Après son échec au Primud 2020, le week-end dernier, celui qui est décrit comme le potentiel successeur de Dj Arafat n’a pas digéré les résultats qu’il considère comme issus des magouilles de l’équipe de Molare.

Pour le Staff de Ramba Junior, leur pépite est bel et bien LA MEILLEURE RÉVÉLATION RAP IVOIRE de l’année 2020 en Côte d’Ivoire et non Abomé L’Éléphant, le vainqueur de la catégorie.

Rejetant du revers de la main le verdict des votes, la Team Ramba a décidé de ne plus prendre part à l’événement organisé par Molare : «Nous avons décidé de ne plus participer au PRIMUD, désormais que Molare retire le nom de notre artiste de son événement».

La réaction de Molare

Réagissant à la polémique sur Vibe.ci, le promoteur du Primud, Molare a voulu être clair sur la situation.

Ramba Junior « a perdu, c’est tout. Abomé est le gagnant et qu’ils arrêtent un peu… On dit qu’ils ne comptent plus prendre part au PRIMUD, écoutez, nous, on ne gère pas ça, il faut que cela soit clair. Je n’ai pas le temps à commenter ce genre de sujet. Parce que quand on lance le jeu des votes au PRIMUD, si tu penses que tu n’es pas intéressé à participer, tu le fais savoir et tranquillement, tu es retiré et on continue l’aventure, c’est tout» a signifié Le Patron de MGROUP.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France : un adolescent de 15 ans interpellé pour le cambriolage d’un club de foot

Covid-19 : voici la durée de préservation de l’immunité contre le virus