L’édition 2021 des Primud a tenu toutes ses promesses. Le Molare a assuré l’organisation de cette prestigieuse cérémonie. Les fans jubilent.
S’il y a dans le showbiz ivoirien des personnes à qui on prête le plus des intentions de couple ou d’amour, c’est bien le nouveau Primud d’or Kerozen et sa productrice Emma Dobré.
Même si les deux concernés n’ont jamais avoué l’existence d’une quelconque relation entre eux, les gestes par contre sont évidents et trahissent très souvent.
En effet, ce n’est plus un secret pour personne que Molare le promoteur du Primud offre une maison depuis quelques éditions maintenant au Primud d’Or.
Même si un buzz est né de la « maison en carton » offerte récemment à Safarel Obiang, cette année, Le Molare a encore tenu sa promesse en offrant une maison à Kerozen.
Quelques heures après la cérémonie, on apprend que le chanteur ivoirien a offert la maison qu’il a gagnée à sa marraine et productrice Emma Dobré.
Un geste de reconnaissance très apprécié des internautes, mais qui suscite de nouveau le contenu réel de la relation entre ces deux acteurs du showbiz ivoirien.
La grande question qui reste sur le tapis est de savoir si Kerozen a des sentiments cachés pour Emma Dobré.