Le pasteur Camille Makosso vient de prouver encore une fois qu’il est un homme de parole. Il a offert sa participation pour l’organisation de la nouvelle édition des Primud 2022, comme il l’avait promis l’année dernière.
L’on se rappelle que durant la cérémonie de l’année 2021, Camille Makosso a tenu un discours qui a retenti sur toute la toile. Le pasteur, après avoir déploré le manque de soutien à l’endroit de ce projet qui valorise les talents de la sous-région, a décidé d’apporter sa contribution estimée à 3 millions de FCFA.
Il a également invité les autorités ivoiriennes à suivre son exemple en soutenant Molare, qui avait annoncé que l’organisation annuelle des Primud risque de prendre fin, à cause du manque de sponsors.
Les Primud 2022 étant annoncé avec les invitations aux artistes nominés, Molare a interpellé le général pour la promesse qu’il avait faite. Ce dernier a réagi en lui remettant, en mains propres, la somme de 3 millions de FCFA, comme le montrent les images ci-dessous :