in

Prince Andrew : ce nouveau livre qui fera trembler la couronne

En dehors des scandales dans lesquels il était cité, le prince Andrew n’a pas fini d’embarrasser la couronne britannique. 

Englué dans le scandale sexuel de Jeffrey Epstein, il est notamment accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec des mineures, le fils d’Elizabeth II est plus que jamais sous pression. 

Dans l’œil de la justice américaine, il devrait également faire l’objet d’un livre peu reluisant à son égard. 

Prince Andrew : cette tradition royale qui risque de mettre Elizabeth II dans l’embarras

Selon le site Gala, le journaliste d’investigation Ian Halperin, à l’origine de Michael Jackson : les dernières années, publiera le jeudi 24 septembre 2020 un nouvel ouvrageSex, Lies and Dirty Money by the World’s Powerful Elite (que l’on pourrait traduire par Sexe, mensonges et argent sale au sein de la puissante élite mondiale). Et les révélations de ce livre pourraient faire très mal à La Firme, puisque le reporter québécois aurait interrogé une douzaine d’anciennes conquêtes du prince Andrew. En effet, ce dernier serait un amant… plutôt original. 

Elizabeth II : un serviteur de la reine mis sous les verrous

“La plupart des femmes que j’ai interrogées ont décrit Andrew comme un homme parfait et ont dit qu’elles étaient consentantes. Une femme a dit qu’il était un amant très audacieux : il n’y avait aucune limite au lit avec lui. Elle m’a dit : ‘Andrew a secoué mon monde dans la chambre’“, a raconté Ian Halperin, dans des propos repris par différents médias américains, dont Page Six…



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : Foly Satchivi a-t-il échappé à une agression préméditée ? ; les internautes partagés

PSG / Mercato : vers un énorme rebondissement dans ce dossier