in

Prince Charles : cette promesse bouleversante faite à Harry et Archie

Bien que son départ de la famille royale britannique en mars dernier a mis de la distance entre lui et la couronne, le prince Harry qui est parti s’installer à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie, peut toujours compter sur son père. Ce dernier lui a d’ailleurs fait, à lui et à Archie, une promesse bouleversante ; des paroles que le duc de Sussex n’oubliera jamais. 

“Star Trek” accueille ses premiers personnages transgenre et non-binaire

Le prince Charles a toujours soutenu le Prince Harry, notamment financièrement. Tous deux sont passionnés par l’environnement, même si Harry a été au cœur de vives polémiques pour ses pratiques polluantes. Le futur roi, fervent défenseur depuis 1989 de la nature que les humains ont “bouleversée” en “choisissant constamment des options à court terme et au diable le long terme”, aurait même passé “des heures et des heures” à discuter du changement climatique, avec Harry. 

Michael Jordan : cette réponse virale de son fils Marcus à un internaute

Un fort lien que les observateurs royaux espèrent voir rester aussi fort que lorsque le Prince Harry avait, en décembre 2017, choisi d’interviewer son papa alors qu’il rédigeait le programme Today de BBC Radio 4. Ils avaient tous deux évoqué leur espoir de faire revivre l’environnement. 

“Je t’ai probablement ennuyé jusqu’aux larmes au fil des ans”, plaisantait le prince Charles, qui a plutôt transmis sa passion à son fils. “Ce que j’ai essayé de faire toutes ces années, c’est de m’assurer, si je peux le faire, de garantir que toi et tes enfants, mes petits-enfants, ainsi que les petits-enfants de tout le monde, aient un monde digne de vivre”. Des paroles qui représentent beaucoup pour le prince Harry et qui se sont profondément inscrites dans sa mémoire, rapporte Closermag.

Meghan Markle et Harry : leur fils Archie obligé de suivre des règles en grandissant

En 2019, l’époux de Meghan Markle avait expliqué, lors d’un entretien avec l’écologiste Jane Goodall, ne pas vouloir plus de deux enfants pour des raisons écologiques et pour réduire son impact sur le climat. “Ce que nous devons rappeler à tout le monde, c’est ce qui se passe actuellement. Nous sommes comme des grenouilles dans l’eau, une eau déjà à ébullition. Et c’est ça qui est terrifiant. Cette situation écologique est d’autant plus effrayante pour nous qui venons d’accueillir un bébé. Je vois ça différemment, maintenant. Mais j’ai toujours voulu protéger la planète, avant même de devenir père et dans cet espoir d’avoir des enfants un jour.

Une source rapporte que “le prince de Galles a clairement démontré que la porte était toujours ouverte. Depuis le départ du prince Harry à Los Angeles, ils n’ont jamais rompu le contact.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Barcelone le malaise s’est-il déjà installé entre Messi et Griezmann

Barça : quand Antoine Griezmann prend position pour l’avenir de Lionel Messi

Liga / Atletico Madrid : des cadres de l’effectif positifs à la covid-19