Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Prince Charles : sa vision non conventionnelle de la famille royale britannique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon l’experte royale Camilla Tominey, le prince Charles chercherait désespérément à réduire le nombre des représentants officiels de la famille royale britannique, dans une démarche sans précédent pour éviter les drames et les scandales.

Royaume-Uni / Covid-19 : le prince William inaugure un nouvel hôpital d’urgence de 500 lits construit en seulement 8 jours

 

Cette décision fera peut-être parti des réformes de Charles lors de son intronisation. Pour  parvenir à implémenter sa vision, Charles a revu la structure du pouvoir en place, lui, la reine, le prince William, et finalement, le prince George, comme principaux représentants de la famille.

Camilla a déclaré que c’est probablement un effort pour faire apparaître la famille royale comme étant “accessible” au lieu de “coupée et froide”. Elle a expliqué que la manifestation de cette accessibilité  des autres hauts dignitaires royaux est quelque chose qu’ils ont appris des Sussex.

Pourquoi c’est Meghan Markle qui aurait dû hériter de la bague de fiançailles de Kate

 

Sauf que malgré cet atout, les Sussex n’ont pas cessé de créer des scandales autour de la famille royale. Ainsi en diminuant le nombre des représentants, la couronne sera épargnée des drames.