Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Prince Charles : sur demande de la reine Elizabeth II, il fait ce voyage surprise au Koweït

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 29 septembre dernier, le cheikh Sabah al-Ahmad al-Sabah s’est éteint à l’âge de 91 ans après avoir régné près de 15 ans sur le Koweït. Et si les messages de condoléances ne se sont pas faits attendre, notamment de la part de la famille royale, le déplacement du prince Charles non plus. 

Dépêché par Elizabeth II, le prince de Galles est arrivé au Koweït le dimanche 4 octobre 2020 pour présenter personnellement ses condoléances à sa famille et rencontrer le nouvel émir, le cheikh Nawaf al-Ahmed al-Jaber al-Sabah. 

C’est masqué que le prince Charles est apparu au côté du nouvel émir du Koweït, et ce, en raison de la pandémie de Covid-19. Un virus qui l’obligera également à observer une période d’isolement de 14 jours à son retour, et ce même si le fils d’Elizabeth II a contracté le coronavirus en mars dernier. 

Désormais de retour à Londres après un confinement passé dans sa demeure de Birkhall, en Écosse, c’est probablement à Clarence House que l’époux de Camilla Parker Bowles restera isolé à son retour, et sera même peut-être contraint de reporter ses prochains déplacements.