Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Prince Harry : ce bébé qui lui redonne le sourire

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques semaines, Harry est dans la tourmente. Après avoir décidé de quitter la famille royale, les Sussex ont dû renoncer à l’utilisation de leur nom de marque. Le petit-fils de la reine Elizabeth est très affecté par la situation. Mais une bonne nouvelle a redonné le sourire à Harry. Son meilleur ami est devenu papa pour la première fois.

« Davido est plus responsable que Wizkid », dixit un pasteur prêchant à l’église

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Harry et Meghan Markle. Après avoir annoncé leur intention de rompre avec la famille royale, les Sussex se sont envolés pour le Canada afin de débuter une nouvelle vie plus indépendante. De son côté, la reine Elizabeth II a géré la situation en faisant preuve de fermeté avec son petit-fils et sa famille. Ainsi, les époux n’ont plus l’autorisation d’utiliser la marque Sussex Royal. Un coup dur pour Meghan et Harry qui avaient déjà fait de nombreux projets. Ils comptaient notamment se servir de leur nom pour la création d’un site web.

Malgré cette situation, le prince Harry tente de garder la tête haute. Il essaye de faire bonne figure comme lors de son récent déplacement en Grande-Bretagne. Mais selon l’un de ses amis, qui s’est confié à Vanity Fair, il reste très affecté par la tournure des évènements et cet éloignement lui fait de la peine : “C’est un moment émouvant pour lui. Je pense qu’à bien des égards, c’est doux-amer. Il a toujours voulu avoir une vie régulière et s’éloigner des projecteurs, et c’est ce qu’il fait. Mais cela signifie s’éloigner de sa famille. Harry est un gars loyal et affectueux, ce sera donc très difficile pour lui.”

« Davido est plus responsable que Wizkid », dixit un pasteur prêchant à l’église

Si les prochains mois s’annoncent compliqués pour le couple, Harry a appris une très bonne nouvelle le mercredi 25 février. Selon le magazine Hello!, son meilleur ami, Charlie van Straubenzee, et sa compagne Daisy, ont accueilli leur premier enfant, une petite fille, prénommée Clover. L’amitié entre le petit-fils de la reine Elizabeth II et Charlie van Straubenzee remonte à l’enfance, lorsque William et Harry fréquentaient l’école Ludgrove. Charlie et son frère ainé Thomas ont également été les huissiers du mariage royal de Harry et Meghan en mai 2018. Pour rappel, le meilleur ami du prince Harry aussi est le parrain du petit Archie.

Avec Gala