Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Prince Harry : ce compte Facebook anonyme derrière lequel il se cachait

Facebook
Twitter
WhatsApp

Autrefois très actif sur les réseaux sociaux, le prince Harry, depuis le début de la pandémie de coronavirus, a changé sa façon de communiquer. Il s’est même mis en retrait de son compte Instagram SussexRoyal depuis le 30 mars, préférant des visioconférences.

Mais il y a de ça huit ans en arrière, l’époux de Meghan Markle était quelqu’un de très connecté. Il avait même un compte Facebook secret et anonyme.

Sur Twitter, Obama laisse entendre que Trump a “rejeté les avertissements”

Jusqu’en 2012, le prince Harry était présent sur Facebook sous le pseudonyme de “Spike Wells”, a rapporté le Mirror.

Ligue 1 : le trophée de meilleur buteur à se partager entre Mbappé et Ben Yedder ?

Pour rappel, “Spike” est le surnom que lui donnait à l’époque ses amis et ses proches à cause de son look capillaire. Ce mystérieux “Spike Wells” (un compte privé évidemment) était localisé à Maun (Botswana), avait pour centres d’intérêts “tous les sports” et avait partagé des photos du prince Harry et de son ex-copine Chelsy Davy.

Le prince Harry et son ex-petite amie Chelsy Davy, le 1er juillet 2007 au stade Wembley, à Londres. GOFF INF / BESTIMAGE

Le profil de “Spike Wells” a été supprimé en 2012 mais avait jusque-là une liste d’amis d’environ 400 personnes, figurant toutes parmi les familles les plus célèbres et riches de Grande-Bretagne. Arthur Landon, cinéaste et riche Londonien, ami proche du prince Harry depuis le collège d’Eton, figurait notamment dans cette liste.

Avec Gala