Désormais installé en Californie avec sa femme Meghan Markle et leur fils Archie, le prince Harry ne semble pas avoir changé grand-chose à sa vie royale.
Toujours impliqué auprès de nombreuses organisations et associations, il a ainsi adressé un message virtuel aux participants du Trailwalker Relay 2020 organisé par Gurka Welfare Trust et l’Oxfam. L’occasion pour lui notamment de dévoiler un petit changement qui n’est pas passé inaperçu.
Le prince Harry est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux comme le souligne le Daily Mail. Un petit changement notable pour le duc de Sussex, qui n’est pas le seul à avoir opté pour un changement capillaire depuis son arrivée en Californie, puisque Meghan Markle a elle aussi changé de look après son départ de la famille royale. Un nouveau look pour une nouvelle vie ? Quoi qu’il en soit, le père du petit Archie semble ne pas vouloir perdre tout ce qu’il a acquis de sa vie en Angleterre, lui qui a décidé de renouveler sa licence de pilote d’hélicoptère.
Prince Charles : cette promesse bouleversante faite à Harry et Archie

Si ses titres militaires lui ont été récemment retirés, le prince Harry semble bien s’accommoder à la vie aux États-Unis, avec Meghan Markle, plus impliquée que jamais dans l’élection présidentielle américaine de novembre prochain.
