in ,

Prince Harry : cette initiative de son frère William qui l’a rendu furieux

Pour faire entendre raison à son frère, le prince William a pris diverses initiatives. En novembre 2017, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement annoncé leurs fiançailles après seulement quelques mois de relation. Une joie pour les Britanniques à l’idée d’assister à un nouveau mariage royal, mais qui s’est révélé être difficile à accepter pour le prince William. 

Pas tendre avec la future duchesse, qu’il a qualifiée de “snobe” et “condescendante” après leur première rencontre, et a tout fait pour empêcher ce mariage. Et pour cela, il a même fait appel au frère de Lady Diana. En effet, comme le rapporte le Daily Mail, inquiet que son frère n’épouse trop vite Meghan Markle, le prince William a demandé de l’aide à Charles Spencer pour lui faire entendre raison, ce que celui-ci a accepté. 

Après quoi, si le prince Harry n’en a pas voulu à son oncle, il n’a pas manqué de reprocher à son frère d’avoir mis cette idée de mariage trop rapide dans la tête de plusieurs membres de sa famille. Et un événement qui a marqué le début d’une profonde séparation entre les deux princes, qui encore aujourd’hui ont du mal à se parler. Des bisbilles à Kensington Palace qui se sont poursuivies dans les mois qui ont suivi le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, à tel point que ces derniers ont décidé de s’installer à Frogmore Cottage. 

Une rupture définitivement consommée lorsque le couple Sussex a annoncé sa décision de renoncer à leurs statuts de membres seniors de la famille royale, et leur déménagement à Los Angeles. Ce qui a été un véritable coup dur pour le prince William. “C’est vraiment ce qui a causé le plus de blessures à William, car il porte deux casquettes (celle du frère et celle du futur roi)“, a fait savoir Omid Scobie. “Il n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela pouvait nuire à la réputation de la famille.” 






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Records Guinness / la reine des ténèbres : qui est Nyakim Gatwech, la fille à la peau la plus sombre

Qui est Maye Musk, le mannequin dont la carrière explose enfin à 68 ans ?