On connaîtra à l’allure où vont les choses tous les épisodes de la vie du Prince Harry.
Ce jeudi 5 janvier 2023, The Sun évoque une fois encore la jeunesse tumultueuse du prince Harry. Le frère de William l’écrit noir sur blanc : il a consommé de la cocaïne lorsqu’il avait 17 ans.
Dans ses mémoires, le prince Harry a fait un zoom sur un passage sombre de sa vie, qu’il préfère aujourd’hui oublier : sa consommation de drogue.

Dans Spare, le petit-fils de la regrettée reine Elizabeth II écrit qu’il avait pris « de la cocaïne lors d’un week-end de chasse ». « On m’a proposé une ligne et ensuite, j’en ai encore pris », écrit celui qui vit désormais aux États-Unis.
Et d’ajouter au sujet des effets de la drogue sur lui : « Ce n’était pas très amusant, ça ne m’a pas rendu particulièrement heureux, mais ça m’a fait me sentir différent, et c’était mon objectif principal, se sentir, être différent », a-t-il ajouté.
Le fils de Lady Diana a confié qu’il avait consommé de l’alcool et des substances illicites pour essayer de « bousculer l’ordre établi ».
Lorsque Charles III avait appris la nouvelle, il avait immédiatement conduit son fils dans un centre de désintoxication.