Prince Harry : son sosie ruiné par le Megxit (photo)

Alors que le Megxit  ne finit pas de faire naître la discorde au sein de la famille royale, il a tout simplement ruiné la vie et les finances de certaines personnes notamment celle des sosies du couple princier.

 

Selon le média en ligne 7 sur 7, Henry Morley, 31 ans, est l’un des plus célèbres sosies du prince Harry. Mécanicien, il profitait de sa ressemblance avec le fils de Diana pour arrondir ses fins de mois. Mais depuis le départ du couple princier pour les États-Unis, le jeune homme se retrouve sans sou.

Meghan et Harry de mèche avec les auteurs de leur biographie ? Cette cinglante mise au point

 

Alors qu’il pouvait gagner jusqu’à 2.700 euros (1 million 765 mille FCFA environ) par semaine lors de ses prestations dans des boites de nuit ou des événements privés, Henry n’a plus aucune réservation.  “De nombreuses entreprises ne veulent pas utiliser Harry et Meghan pour se promouvoir parce qu’elles pensent qu’ils ont abandonné leur pays”, explique le sosie au Daily Mail.

 

“Je pense que la reprise des affaires dépendra de ce que Harry et Meghan feront de leur carrière. Si Harry veut rester à l’écart du public, ma carrière est terminée. J’espère que lui et Meghan vont devenir des stars à part entière en Amérique, mais plus comme des célébrités hollywoodiennes que des membres de la famille royale”, confie Henry, qui ne perd pas espoir de pouvoir à nouveau jouir de sa ressemblance.

 

Similaires