Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Prince William : ces révélations explosives des Sussex difficiles à digérer

Facebook
Twitter
WhatsApp

La biographie choc Finding Freedom des Sussex écrit par le journaliste Omid Scobie, ne cesse de faire des révélations sur la famille royale. Invité de la chaîne True Royalty TV, l’auteur est revenu sur les tensions entre William et Harry et a assuré que Meghan n’était pas innocente à leur conflit. 

“Un cauchemar absolu” : William, Kate, Meghan et Harry ingérables pour une photo de famille

 

Le prince William était furieux contre Harry et Meghan pour avoir “porté atteinte à la réputation de la famille royale” en publiant leur communiqué où ils expliquaient renoncer à leurs fonctions royales en ligne. Cette situation semble avoir créé un silence entre les deux frères.  Omid Scobie en a dit un peu plus sur ce silence et sur ce que ressent réellement le père de George, Charlotte et Louis. “Ils ne se sont pas parlés pendant un bout de temps, et cela va prendre du temps à revenir à la normale,” a-t-il confié. Et d’ajouter : “La distance entre les frères ne cesse de s’élargir depuis quelques mois.

Kate Middleton : cette révélation sur son couple avec William

Le Megxit, le prince William ne le digère pas, d’autant plus qu’il a été pris par surprise. “Les déclarations n’ont pas été discutées en interne. C’est vraiment ce qui a causé le plus de tort à William, car il porte deux chapeaux. Il n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela avait porté atteinte à la réputation de la famille,” a expliqué Omid Scobie.

Amal Clooney : ce secret partagé avec Meghan Markle et jamais trahi

 

“Tout ce qu’il a fait aurait dû être discuté en privé, selon William,” a poursuivi le journaliste. The Sun semble appuyer ces propos, car une source aurait lancé : “William et Harry ne se parlent plus comme avant depuis le Megxit. La situation est compliquée. Quant à Kate et Meghan, elles ne se parlent pas du tout.

 

Source : Gala