in ,

Princesse Charlotte : voici pourquoi la fille de Kate et William a été déçue par sa rentrée scolaire

Selon les informations du Mirror, les enfants de Kate Middleton et du prince William étaient “ravis” de retourner à l’école après de longs mois de confinement. Mais la princesse Charlotte a rapidement été très déçue d’apprendre qu’en raison de la crise sanitaire qui continue, certaines matières avaient dû être suspendues. 

Ainsi, pour garantir la santé des élèves et des enseignants et réduire les chances de propagation du virus, les cours de natation ne sont plus à l’ordre du jour. “Bien que le palais de Kensington n’ait publié aucune image du premier jour des enfants, George qui est passé en troisième année et Charlotte qui est en première année étaient ravis de retourner à l’école avec leurs amis, même si certaines activités comme la natation ont été suspendues”, a ainsi déclaré un expert royal.

La petite fille de cinq ans adore nager et prenait énormément de plaisir à aller aux cours de natation toutes les semaines. D‘ailleurs, avant l’arrivée du coronavirus sur le sol anglais, les deux aînés du couple royal avaient été vus dans une piscine près de chez eux avec leur mère. Mère et enfants semblaient prendre beaucoup de plaisir à patauger ensemble dans l’eau. “Les enfants se comportaient très bien et tous deux pratiquaient leur plongée de côté”, avait confié un témoin de la scène. 

Elizabeth II : ce trait de caractère qu’elle apprécie chez Kate Middleton

L’annulation de la natation fait partie des nombreuses activités qui ont dû être suspendues pour respecter les mesures barrières imposées à cause de la Covid-19. Même si les enfants de la famille royale sont scolarisés dans une école privée, les règles doivent également être respectées.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : encore un mort lié au Coronavirus

La gymnastique faciale ; comment muscler votre visage ?