Princesse Diana : ce précieux conseil glissé à l’oreille de William avant de mourir

La princesse Diana est décédée en 1997 lors d’un terrible accident de la route qui s’est passé à Paris, ainsi elle n’a pas vu ses enfants Harry et William s’épanouir et se marier, ce qui ne lui a pas empêché de donner quelques conseils sentimentaux.

En effet, 2 ans avant son décès, Lady Di a accordé une interview à BBC1 Panorama et elle avait donné sa version de l’histoire concernant son divorce avec le prince Charles, alors qu’il venait d’officialiser sa relation avec celle qui est désormais sa femme, Camilla Parker-Bowles.

L’animateur Martin Bashir a demandé comment elle avait expliqué la séparation à ses 2 fils, le prince William et le prince Harry, et Lady Diana a fait une adorable réponse dont le mari de Kate Middleton doit encore se souvenir.

« Je suis allée à l’école et j’ai dit à William, en particulier, que s’il trouvait quelqu’un qu’il aimait dans sa vie, il devait s’y accrocher et s’en occuper », avait-elle confié. Et de poursuivre : « J’ai aussi dit que s’il avait la chance de trouver quelqu’un qui l’aimait, il devrait la protéger ».

La princesse Diana a joué franc jeu concernant son divorce avec le prince Charles vis-à-vis de son fils William. « Il m’a demandé ce qui se passait, et je lui ai dit que nous étions 3 dans ce mariage, et que la pression des médias était un autre facteur, donc les 2 ensemble étaient très difficiles », s’était-elle souvenue. Et de faire de la pédagogie quant à l’avenir de leur famille : “Je lui ai dit que je n’allais plus vivre avec lui, ni même sous le même toit.”

Similaires