Princesse Diana : même morte, Diana crée des problèmes à Camilla au sein de la famille royale

La princesse Diana était très aimée dans le monde entier pour son charisme depuis qu’elle est sous les feux de la rampe. C’est pour cette raison que Camilla Bowles Parker, qui a contribué à ce que la défunte princesse soit confrontée à la détresse dans son mariage avec le prince Charles, est devenue un centre de censure extrême.

Kate Middleton et William : ce clin d’oeil inattendu au prince Harry (photo)

 

La duchesse de Cornouailles était déjà considérée comme imparfaite pour s’intégrer à la famille royale parce qu’elle n’avait pas l’image homogène de Diana, et les tensions se sont accrues pour elle lorsqu’elle est devenue “l’autre femme” dans le mariage de Charles et Diana. Un expert royal explique que la duchesse a eu beaucoup de mal à mettre en place ses associations car la plupart des causes qui lui tenaient à cœur étaient déjà liées à la défunte princesse de Galles. Camilla a également dû faire preuve de prudence pour ne pas irriter le public en donnant l’impression d’agir trop comme Diana ou en essayant de se mettre à sa place.

Elizabeth II a durci le ton ; Meghan Markle moins bien traitée que Diana après son divorce

 

Daisy McAndrew a été citée dans un documentaire de Channel 5 qui disait “Tous les membres seniors de la famille royale ont leurs associations caritatives préférées. Les associations caritatives qu’ils soutiennent, la question qui les passionne le plus”. “Dans le cas de Camilla, cela a été très difficile pour elle, car tant de causes qui lui tenaient à cœur étaient associées à Diana. Elle a dû faire très attention à ne pas nuire à l’image de Diana, à ses sujets de prédilection ou à ses associations caritatives”, a-t-elle ajouté.

Le prince Harry effrayé par les impôts américains ? Cette volte-face qui s’explique

 

On aurait bien sûr l’impression qu’elle essayait de se mettre à la place de Diana. C’était une ligne très difficile à suivre. Le prince Charles et Camilla se sont rencontrés pour la première fois en 1971 et se sont mariés plus tard en avril 2005.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Inter Milan: le terrible bilan de Conte