Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Prison Break : Michael Scofield fait planer le doute sur la suite de la série

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur, qui incarnait l’un des rôles principaux, Michael Scofield, de cette série a annoncé ce dimanche 8 novembre sur Instagram qu’il se retirait « officiellement » de Prison Break. « Je ne veux simplement plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées et racontées encore », a écrit le comédien qui a fait son coming-out en 2013.

« Plus jamais de Michael. Si vous êtes fan de la série et que vous espériez de nouvelles saisons… Je comprends votre déception. Je suis désolé. Si vous êtes en colère et perturbé parce que vous êtes tombé amoureux d’un homme hétéro fictif incarné par un homme gay… C’est votre problème », a conclu l’acteur de 48 ans.

Dominic Purcell, interprète de Lincoln Burrows, autre héros de la série, a réagi à ce message en témoignant son soutien à Wentworth Miller.

Avant cette annonce, Wentworth Miller a évoqué les messages haineux postés par des internautes en commentaire sur ses publications Instagram ou en messages privés. Tous ces messages et menaces ont d’une manière ou d’une autre poussé le génie de la série à claquer la porte afin d’œuvrer contre l’homophobie et pour une meilleure représentation des personnes non-hétérosexuelles.