Prissy la Dégameuse : la star ivoirienne reçoit déjà un super cadeau de mariage, les fans jubilent

Il y a de cela quelques semaines, Prissy la Degammeuse a été surprise par une bonne nouvelle. Son compagnon l’a demandé en mariage en direct lors d’une émission-télé.

La comédienne ivoirienne Ibo Laure Prisca alias Prissy la Degammeuse a reçu de la part de sa meilleure amie un terrain comme cadeau de mariage.

L’humoriste a partagé la nouvelle avec les internautes. Sa meilleure amie, qui a également été son témoin de mariage, lui a offert un terrain comme cadeau de mariage.

Selon cette dernière, sa meilleure amie a tout fait pour qu’elle ne publie pas la nouvelle, mais elle va le faire pour prouver au monde entier qu’une amitié entre femme existe.

« Elle a tout fait pour pas que je l’annonce, mais je le fais piannnnn Pas pour l’exposer ou me vanter… Mais pour lui dire merci à elle et son mari et surtout vous donner de croire en l’amitié entre femmes. Oui des vraies, ça existe !

Elle s’appelle Yobouet Épiphanie et son mari M. BROU (amies depuis plus de 15ans). Elle a été mon témoin de mariage. Et moi sa dame de compagnie il y a 5 ans (témoin là on n’allait pas bien voir ma robe).

Cette vilaine nous a offert un terrain comme cadeau de mariage aux parents de baguo et alliancia » a-t-elle déclaré.

Similaires