Profanation de la tombe de Dj Arafat : un appel à témoin de la police pour retrouver la tireuse du cercueil

Facebook
Twitter
WhatsApp

A la suite de la profanation de la tombe de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, le week-end dernier, par des supposés fans au cimetière de Williamsville, la police ivoirienne vient de lancer un appel à témoin, a-t-on appris ce jour.

Lire aussi : Togo : Concours fonction publique / Ministère de l’Agriculture : les présélectionnés et date des épreuves écrites connus

Quinze (15) personnes au total, dont une jeune dame reconnue sur les vidéos comme étant celle qui a tiré le cercueil de la tombe, sont activement recherchées par la police.

Lire aussi : ‘Insatisfait’ après un rapport, un client vole le téléphone d’une prostituée

« La police nationale invite toute personne se reconnaissant sur les photos ci-dessus à se présenter d’elle-même au service de police le plus proche. La police nationale invite la population à fournir toute information utile relative à la personne figurant sur les photos ci-dessus », lit-on dans les appels à témoins et avis de recherche publiés par la police nationale avec les photos des présumées personnes en lien avec la profanation de la tombe samedi de DJ Arafat.

Lire aussi : Décès tragique de DJ Arafat : accusée de tout sur le web, la Franc-Maçonnerie s’indigne !

Et pour ce faire, les numéros verts suivants à savoir  le 100 ou le 20 25 00 40 sont mis à la disposition des Ivoiriens.

Il faut rappeler que, dans le cadre de cette affaire, douze (12) personnes ont été déjà appréhendées le dimanche par les forces de l’ordre.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp