Les candidatures sont ouvertes pour les bourses de la fondation Jacobs à la Saïd Business School de l’Université d’Oxford pour le compte de l’année académique 2020-2021.
Introduite depuis 2 ans, cette bourse est destinée aux candidats ayant un fort intérêt dans le domaine du développement et / ou de l’éducation des jeunes et des enfants, ou dans le développement agricole en Afrique.
Pour être éligibles, les candidats doivent avoir un intérêt dans les domaines suivants (par ordre de priorité) :
- Développement, apprentissage et éducation des enfants et des jeunes (technologie de pointe, éducation préscolaire, parentalité, développement du cerveau) ;
- Développement agricole en Afrique (sécurité alimentaire, microfinance, chaîne d’approvisionnement) ;
- Investissement d’impact, avec une préférence pour l’éducation.
Les candidats qui ont une expérience dans le secteur des ONG, de l’éducation ou du secteur gouvernemental sont particulièrement invités à postuler.
De plus, les candidats doivent résider habituellement dans l’un des pays suivants:
Andorre, Autriche, Belgique, Bénin, Bulgarie, Burkina Faso, Croatie, Tchéquie, Danemark, Estonie, Iles Féroé, Finlande, France, Gambie, Allemagne, Ghana, Grèce, Guinée, Guinée-Bissau, Saint-Siège, Hongrie, Islande, Irlande , Italie, Côte d’Ivoire, Lettonie, Libéria, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Mali, Malte, Mauritanie, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Sénégal, Sierra Leone, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Togo, Royaume-Uni, États-Unis. (Avec une préférence pour: le Sénégal, la Guinée, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Bénin, le Ghana, le Royaume-Uni, la Suisse, l’Allemagne et la Roumanie).
La date limite pour postuler est le 30 octobre 2020.
Pour postuler, accédez à la page de la fondation.