L’American College of Surgeons offre des bourses d’études internationales à de jeunes chirurgiens compétents de pays autres que les États-Unis ou le Canada qui ont démontré un fort intérêt pour l’enseignement et la recherche.

-- Vidéo de L-FRII --

Programme de bourses 2020 du Collège américain des chirurgiens pour étudiants internationaux Date limite de candidature: 1er juillet 2019.

Domaines d’études admissibles:
domaines liés à la médecine

À propos du prix: L’American College of Surgeons offre des bourses d’études internationales à de jeunes chirurgiens de pays autres que les États-Unis ou le Canada qui ont manifesté un vif intérêt pour l’enseignement et la recherche. Les bourses, d’un montant de 10 000 dollars chacune, offrent aux boursiers l’occasion de visiter des activités cliniques, d’enseignement et de recherche aux États-Unis et au Canada, ainsi que de participer pleinement aux activités et aux activités de formation du congrès clinique de l’American College of Surgeons. .

Ce fonds de bourses d’études a été créé à l’origine de l’héritage laissé au Collège par Paul R. Hawley, MD (FACS Hon), ancien directeur du Collège. Plus récemment, des dons de la famille d’Abdol Islami, MD (FACS), de la Fondation Stavros Niarchos et d’autres au fonds de bourses d’études invité international ont permis au Collège d’accroître le nombre de bourses d’études.

Type: Bourse de recherches, Formations de courtes durées

Condition d’admissibilité

  • Les candidats doivent être diplômés d’écoles de médecine et avoir terminé leur formation en chirurgie.
  • Les candidats doivent avoir au moins 35 ans mais moins de 50 ans à la date du dépôt de la demande complétée.
  • Les candidats doivent soumettre leur candidature à partir de leur emplacement permanent prévu. Les demandes ne seront acceptées pour traitement que lorsque les candidats ont pratiqué, enseigné ou fait de la recherche pendant au moins un an à l’emplacement permanent prévu, à l’issue de toute formation formelle (bourses et bourses comprises).
  • Les candidats doivent avoir démontré leur engagement à enseigner et / ou à faire de la recherche conformément aux normes de leur pays.
  • Les débutants sont considérés comme plus aptes que ceux qui occupent des postes universitaires de haut niveau.
  • Les candidats doivent soumettre un formulaire de demande dûment rempli fourni par l’Ordre sur son site Web. La demande et le matériel d’accompagnement doivent être soumis en anglais. La soumission d’un curriculum vitae seulement n’est pas acceptable.
  • Les candidats doivent fournir une liste de toutes leurs publications et soumettre, en outre, trois publications complètes (réimpressions ou manuscrits) de leur choix parmi cette liste.
  • La préférence peut être accordée aux candidats qui n’ont pas déjà bénéficié d’une formation ou de bourses de recherche en chirurgie aux États-Unis ou au Canada.
  • Les candidats doivent soumettre des lettres de recommandation de trois de leurs collègues, préparées de manière indépendante. Une lettre doit provenir du directeur du département dans lequel ils occupent un poste universitaire ou d’un Fellow de l’American College of Surgeons résidant dans leur pays. La lettre du président ou du boursier doit inclure une déclaration spécifique détaillant la nature et l’ampleur de l’enseignement et de la participation académique du demandeur. Les lettres de recommandation doivent être soumises par la personne qui fait la recommandation.
  • Le formulaire de candidature en ligne est structuré de manière à aider le sous-comité de sélection des bourses et aide le candidat à soumettre un curriculum vitae structuré.
  • Les bourses d’invité internationales doivent être utilisées dans l’année pour laquelle elles sont désignées. Ils ne peuvent pas être reportés.
  • Les candidats qui reçoivent des bourses fourniront un rapport écrit complet des expériences fournies par les bourses à la fin de leurs visites.
  • Un candidat non retenu ne peut faire une nouvelle demande que deux fois et uniquement en remplissant et en soumettant une nouvelle demande accompagnée de nouveaux documents justificatifs.

Valeur de la bourse: Les bourses accordent aux candidats retenus le privilège de participer au congrès clinique annuel du Collège, tenu à Chicago (Illinois) du 4 au 8 octobre 2020, et de reconnaître publiquement leur présence. Ils recevront une admission gratuite à certains cours de troisième cycle et à toutes les conférences, démonstrations et expositions, qui font partie intégrante du congrès clinique. Une assistance sera fournie pour organiser des visites, après le congrès clinique, dans diverses cliniques et universités de leur choix.

Comment postuler: Postuler en ligne

Il est important de passer en revue des conditions de dépôt de dossiers et l’aperçu avant de postuler.