in ,

Programme de bourses d’études à Taïwan pour étudiants internationaux

Encore quelques jours pour postuler au programme 2021-2022 de bourses pour étudiants internationaux à l’Université nationale Tsing Hua.

Le but de ce programme de candidature est de fournir un soutien financier aux étudiants internationaux qui souhaitent poursuivre des études de premier cycle, de maîtrise ou de doctorat au NTHU.



Fondée en 1956, l’Université nationale Tsing Hua est une université de recherche complète renommée à Taiwan. Il compte sept collèges, 17 départements et 18 instituts d’études supérieures indépendants qui offrent une gamme complète de programmes d’études.

Comment postuler: Premièrement, les étudiants doivent être admis dans les cours de premier cycle, de maîtrise et de doctorat de l’université. Après cela, le candidat doit postuler via le formulaire de candidature en ligne et le soumettre à l’université.

Pièces justificatives: Présenter une photocopie du diplôme en anglais ou en chinois, des relevés de notes officiels en anglais ou en chinois, deux lettres de recommandation, un certificat financier, une copie du passeport,

Conditions d’admission: Pour être admis, les candidats doivent vérifier toutes les conditions d’entrée de l’université.

Exigences linguistiques: les étudiants doivent démontrer qu’ils ont un bon niveau d’anglais ou de chinois écrit et parlé.

La date limite pour candidater est le 15 octobre 2020.

Accédez au site pour postuler



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : les nouveaux ministres se sont engagés par écrit, devant Faure Gnassingbé, à être efficaces

Togo : les nouveaux ministres se sont engagés par écrit, devant Faure Gnassingbé, à être efficaces

USA : Donald Trump danse devant ses partisans en Floride (vidéo)