PSG : Ancelotti fait une annonce retentissante sur l’avenir de Moise Kean

Auteur de 11 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Moise Kean (20 ans) est en train de relancer sa carrière au Parc des Princes.

L’attaquant italien, prêté par Everton sans option d’achat, reste néanmoins sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Toffees et retournera de l’autre côté de La Manche en juin prochain. Leonardo envisagerait déjà de recruter définitivement Kean lors du prochain mercato estival, mais Carlo Ancelotti est-il prêt à ouvrir la porte au directeur sportif du PSG ?

« S’il veut rester au PSG, nous devons parler… »

Interrogé par Sky Sports ce mardi, l’entraîneur d’Everton s’est confié sans détour sur l’avenir de Moise Kean en ouvrant la porte au PSG.

« Il vit une très bonne expérience au Paris Saint-Germain. Il marque beaucoup de buts, il montre sa qualité. C’est notre joueur et il sera de retour en juin […] Mais nous devons tout le temps pendre en considération ce que le joueur pense parce que les joueurs sont des êtres humains. Si le joueur veut revenir nous serons heureux de l’avoir, si le joueur veut rester avec le Paris Saint-Germain, nous devons parler avec le Paris Saint-Germain », a confié Ancelotti.

Avec le10sport




Plus d'articles
Juventus : le cadeau à 6 milliards de Fcfa de Cristiano Ronaldo enfin en production