Crédit photo : DR

PSG: avant Monaco, Neymar et Mbappé de retour à l’entraînement

Neymar et Mbappé sont revenus à l’entraînement avec le PSG au Camp des Loges.

Les retours s’enchaînent. Après Marco Verratti, c’est au tour de Kylian Mbappé et de Neymar de retourner à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain. L’information a été communiquée par le club de la capitale sur les réseaux sociaux.

Cela suppose que les deux stars, blessées pendant presque toute la trêve internationale, pourraient être disponibles pour le match d’ouverture de la 11e journée de Ligue 1, vendredi soir contre l’AS Monaco au Stade Louis-II.

Plus de deux semaines d’absence

Entré en jeu mardi soir durant la victoire 4-2 des Bleus sur la Suède en Ligue des Nations, match au cours duquel il s’est distingué avec une passe décisive en 70 secondes, Kylian Mbappé était donc déjà revenu à la compétition. Il n’avait cependant plus effectué d’entraînement avec le PSG depuis sa blessure à la cuisse droite, contractée le 31 octobre lors du succès 3-0 à Nantes. Ce qui l’a donc privé des pelouses du Camp des Loges pendant plus de deux semaines.

En ce qui concerne Neymar, sa blessure remonte au 28 octobre. Il s’était blessé aux adducteurs lors de la première période du match de Ligue des champions remporté 2-0 contre Basaksehir, à Istanbul.

La sélection du Brésil l’avait malgré tout convoqué, avant de finalement se résoudre à le libérer le 13 novembre. Le PSG avait alors salué une décision “qui honore la confiance et la collaboration” entre son staff et celui de la Seleção. Il lui a donc fallu cinq jours pour terminer son programme de convalescence et revenir dans le groupe.

Avec BFMTV

Plus d'articles
Officiel : Après son divorce, Neymar rejoint Puma