Le plus dur commence pour Mauro Icardi. Après avoir réglé ses problèmes extra-sportifs, l’attaquant du Paris Saint-Germain doit regagner sa place, même si un joueur comme Neymar n’a pas vraiment marqué des points en son absence.
Seul véritable numéro 9 de l’effectif de Mauricio Pochettino, il n’est pas forcément bien placé dans la hiérarchie et certains se demandent pourquoi il n’est pas parti lors du dernier mercato, alors que plusieurs occasions se sont présentées. La Juventus aurait notamment tenté le coup, mais Icardi aurait finalement décidé de rester au PSG.
Ce jeudi, Alfredo Pedulla nous dévoile une nouvelle facette de cet épisode. D’après les informations du journaliste de La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi n’aurait jamais refusé de quitter le Paris Saint-Germain, bien au contraire !
L’Argentin aurait même donné son accord à la Juventus, décidant donc de retrouver la Serie A deux ans après son départ, rapporte le10sport. C’est Leonardo qui aurait décidé de fermer la porte à tout départ, préférant donc garder Icardi.