in ,

PSG : ces raisons qui poussent Kylian Mbappé à aller au Real Madrid

La presse espagnole s’intéresse au Real Madrid et à son futur mercato. Selon As, la Casa Blanca aura l’avantage sur le dossier Kylian Mbappé. Ce dernier souhaiterait partir de Paris l’été prochain, et il se rapprocherait surtout de Madrid, d’après le journal. 

Plusieurs raisons sont évoquées pour cette préférence de Kylian Mbappé. D’abord, il est en adoration devant Zinedine Zidane, et le vestiaire madrilène est déjà composé de joueurs français, ce qui favorisera son intégration. Autre raison évoquée par As, la capacité du Real à gagner la Champions League, un titre primordial pour remporter le Ballon d’Or, trophée individuel que lorgnerait Mbappé. 

Togo / Confidence : Gogoligo a porté les slips d’Adebayor !

Dernier avantage pour le club de Zizou, la puissance économique. Car même si l’attaquant français sera dans sa dernière année de contrat, il faudra sortir le carnet de chèques, entre 120 et 150 M€, écrit le journal ibérique. 

Et pour ce faire, le Real doit encore et toujours faire partir ses gros salaires. Mais l’un d’entre eux et non des moindres aurait enfin accepté de prendre le large. Il s’agit de Gareth Bale ! L’attaquant gallois, qui refuse depuis 2 ans de quitter la Casa Blanca, semble enfin prêt à partir. 

Avec Footmercato



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Idris Elba : la star dément les rumeurs sur sa nouvelle paternité

Cameroun : nouveaux décrets de nomination de Paul Biya