> >

PSG : cette annonce qui pourrait bousculer les plans d’Al-Khelaïfi avec Messi

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’avenir de Lionel Messi sera, à coup sûr, l’un des sujets brulants des prochaines élections présidentielles, prévues le 24 janvier prochain. L’Argentin voit son bail prendre fin à l’issue de la saison et n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec le FC Barcelone.

Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Lionel Messi sera libre de négocier avec l’équipe de son choix à partir du mois de janvier et plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir à l’instar du PSG et de Manchester City.

« Si Leo reconsidère sa position, nous ferons de notre mieux pour le maintenir »

Du côté du FC Barcelone, certains candidats à la présidence espèrent compter sur Lionel Messi la saison prochaine. C’est notamment le cas d’Agusti Benedito qui a présenté son projet ce lundi. Il espère que l’Argentin, proche d’un départ cet été, prendra la décision de poursuivre sa carrière en Catalogne.

« Cela dépendra de Leo. La dernière chose qu’il a dite, c’est qu’il voulait partir. Si Leo reconsidère sa position, nous ferons de notre mieux pour le maintenir. Il est du Barça et sait ce qui se passe au club, sa priorité n’est pas la question financière », a déclaré Agusti Benedito dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Avec le10sport