in ,

PSG : cette incroyable révélation sur l’avenir de Thomas Tuchel !

Arrivé en 2018 sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel semble voué à faire ses valises l’été prochain. En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur allemand est de plus en plus contesté, alors que le PSG signe un début de saison en dents de scie. 

Leonardo, dont la relation avec le technicien serait pour le moins chaotique, aurait déjà établi une liste de candidats pour le remplacer. Outre Mauricio Pochettino ou Thiago Motta, Massimiliano Allegri pourrait être l’homme de la situation, même s’il est aussi sur les tablettes d’autres clubs. 

Tuchel prêt à rester ? 

Mais en dépit de sa position fragilisée et de sa fin de contrat prochaine, Thomas Tuchel envisagerait toujours de poursuivre l’aventure avec le PSG. D’après les informations d’ESPN, le technicien allemand serait prêt à accepter une prolongation de contrat si elle venait à être proposée, et ce, malgré ses différends avec Leonardo. 



La balle est tout de même dans le camp du directeur sportif concernant l’avenir du poste, et difficile d’imaginer le PSG offrir une prolongation à Thomas Tuchel, à moins que ses troupes ne relèvent la tête dans les prochaines semaines.

Avec le10sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Ghana et la Côte d’Ivoire attaquent 2 géants chocolatiers américains

L’ONU met en garde contre une «guerre suicidaire» menée par l’humanité