PSG / Confessions : comment Mauro Icardi a volé la femme et les enfants de son ex-coéquipier

Mauro Icardi, le compère de Neymar sur le front de l’attaque au Paris Saint-Germain, a trahi son ex-coéquipier Maxi Lopez, qui était aussi son ami à la Sampdoria, en lui volant sa femme Wanda Nara et ses trois enfants. Si Maxi a digéré le divorce avec son ex-femme, c’est l’éloignement de ses enfants qui lui déchire encore plus le cœur désormais.

« J’ai vu mes enfants seulement deux fois l’année dernière (2018, NDLR). Je cherche toujours à parler avec Wanda mais tout ce qui est privé termine sur les réseaux sociaux et le dialogue a été interrompu pendant longtemps. Un accord a été signé par un juge mais il n’est jamais respecté. », s’est lamenté Maxi Lopez en 2019, dans des propos rapportés par Oh My Goal !

Dans son autobiographie publiée en 2016, Mauro Icardi a raconté, non sans insolence, ce qui s’est passé.

« Evidemment que je voulais »

« La veille de mon départ pour un tournoi amical aux Etats-Unis, j’ai reçu un message de Wanda. J’étais surpris parce que je parlais généralement avec Maxi, pas avec elle. Elle m’a demandé si je pouvais lui acheter un nouvel iPad aux Etats-Unis. Cet épisode m’a fait réfléchir. Est-ce qu’elle voulait vraiment sa tablette ou cherchait-elle une excuse pour me parler ? Peu importe, quand je suis revenu en Italie, j’ai directement renoué le contact avec Wanda. L’iPad, c’était l’excuse parfaite. On s’est envoyé des textos et on a commencé à parler un peu librement. Un jour, elle m’a écrit : ‘Mauro, Max et moi allons faire un tour sur les îles Eoliennes avec Gonzalo Bergessio et sa femme. Pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? Evidemment que je voulais : donc j’y suis allé. Alors que je me trouvais seul au deuxième étage du bateau, allongé sur le canapé à écouter un morceau de reggae, Wanda m’a rejoint et s’est assise à côté de moi. Sans aucune gêne. A cette époque, sa relation avec Maxi Lopez allait mal. J’ai compris… », explique l’attaquant argentin.

Quelques mois après le divorce de Maxi Lopez et de Wanda Nara, Mauro Icardi s’est officiellement mis en couple avec cette dernière. Le numéro 18 du PSG ne s’est pas gêné de publier des photos de son nouveau couple et des enfants de Maxi Lopez sur les réseaux sociaux. Il s’est même fait tatouer sur ses épaules les visages et les noms des gosses de Maxi : Valentino, Constantino et Benedetto. Et bien que Maxi lui ait demandé d’arrêter, Mauro ne s’est pas arrêté.

Mais, pour rien au monde, Maxi Lopez n’a accepté les services de la mafia sicilienne qui lui avait proposé de le venger et de s’occuper de Mauro Icardi.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Wizkid : une femme propose à la star de lui faire une fellation en échange de… (photo)