Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : coup dur pour Keylor Navas

Facebook
Twitter
WhatsApp

Etincelant dans les cages du PSG, Keylor Navas doit essuyer une décision judiciaire. En effet, le gardien parisien a perdu vendredi le procès en diffamation qu’il avait intenté contre deux anciens dirigeants de la Fédération costaricienne, Adrian Gutierrez et Juan Carlos Roman, rapporte l’AFP.

Navas, capitaine de la sélection costaricienne, et ses coéquipiers en sélection Bryan Ruiz et Celso Borges avaient attaqué leurs dirigeants pour avoir déclaré dans une interview que les joueurs avaient menacé de perdre des matches afin de faire licencier le sélectionneur de l’équipe nationale, Jorge Luis Pinto.

Les faits datent du retour de la Coupe du monde 2014 au Brésil, où le Costa Rica avait atteint les quarts de finale pour la première fois de son histoire, mais les joueurs se seraient plaints du comportement et des méthodes de Jorge Luis Pinto.

Cependant, malgré ce procès perdu, le tribunal a attribué à Navas et ses coéquipiers une compensation financière de 5 000 dollars chacun pour dommages et intérêts.