Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

PSG : coup dur pour Pochettino avant le choc contre Leipzig en LDC

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que le Paris Saint Germain se rend sur la pelouse de Leipzig ce 03 novembre pour le choc en LDC, Pochettino devrait se soucier de l’état de forme de Lionel Messi qui reste incertain, au contraire de Kylian Mbappé.

Mercredi soir, le PSG va tenter de confirmer sur la pelouse de Leipzig sa victoire difficile de l’aller (3-2).

Une rencontre pour laquelle Mauricio Pochettino espère compter sur toutes ses forces vives. Concernant Kylian Mbappé, les nouvelles sont bonnes.

Son infection ORL ne le handicape plus au point de l’empêcher de jouer. Présent à l’entraînement depuis vendredi, il devrait bel et bien répondre sur la pelouse allemande.

Pour Lionel Messi en revanche, c’est différent. La Pulga a déjà dû renoncer au match contre Lille en raison d’une gêne musculaire, pour laquelle toutes les précautions ont été prises.

Mais d’après l’Equipe, un autre problème a vu le jour au niveau du genou.

Un « petit souci » suivi « avec attention » qui sème le doute sur sa participation au match de mercredi. Ce 31 octobre, Messi ne s’est pas entraîné, se contentant d’un travail en salle. Du côté de Pochettino, on compte ne prendre aucun risque avec la participation de la Pulga.

Un probable forfait qui contraindrait alors le technicien argentin à se passer de l’un de ses meilleurs cadres, face à une très belle troupe allemande qui a fait douter les parisiens à l’aller.

Avec Onzemondial.com