in

PSG : dossier Bakayoko, Paris vient de trouver un plan B

En plein mercato, le club de la capitale a encore trois missions à remplir sur le marché des transferts. 

Il s’agira de trouver un défenseur central pour remplacer Thiago Silva, un attaquant pour compenser le départ de Cavani, et un milieu de terrain pour élargir le choix de Thomas Tuchel. 

Dans l’entrejeu, la piste prioritaire mène actuellement à Tiémoué Bakayoko. Sous contrat avec Chelsea, l’international Français est en discussion avec Leonardo depuis quelques jours maintenant. 

PSG : La valeur de Mbappé en baisse, Paris en alerte !

D’après Foot01, autant dire que l’arrivée de l’ancien de Monaco pourrait se faire dans les dix jours à venir. Mais en cas d’échec dans ce dossier Bakayoko, Paris a déjà une solution de repli. Car selon L’Equipe, Soualiho Meïté figure aussi sur les tablettes du PSG. Brillant en Série A sous le maillot du Torino depuis son départ de Monaco en 2018, le joueur de 26 ans plaît à Leonardo, qui sait que le milieu défensif a l’avantage d’avoir été formé en France en vue d’une intégration dans la liste de la Ligue des Champions… 

PSG – OM : “Je vais arrêter toute cette violence”

 

Mais pour l’instant, cette piste n’est même pas ouverte… Ce qui signifie donc que Paris va d’abord faire tout son possible pour recruter Bakayoko avant d’ouvrir potentiellement le dossier Meïté. Mais au moins, le PSG ne sera pas pris au dépourvu.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Japon / JO 2021 : le Premier ministre, Yoshihide Suga déterminé pour l’organisation

Coronavirus la petite satisfaction de Brigitte Macron

Brigitte Macron : cet affront qu’elle fait payer cher