in

PSG / Dossier Neymar : l’incroyable retournement de situation

Tous les feux sont au vert pour une prolongation de Neymar Jr au Paris Saint-Germain. Arrivé dans la capitale à l’été 2017, l’artiste brésilien est enfin épanoui en France. Malgré cela, le feuilleton d’un hypothétique retour au FC Barcelone n’est pas terminé comme en témoigne la dernière sortie médiatique d’Emili Rousaud.

Ce candidat à la présidence du Barça estime que l’international auriverde pourrait quitter Paris libre, en 2022, date de l’échéance de son bail à Paris. Ce qui serait le pire des scénarios pour les décideurs parisiens.

“Une personne de l’équipe a parlé avec son entourage et la réponse n’a pas été négative, a lancé l’ancien bras droit de Josep Maria Bartomeu, visiblement sûr de son fait, dans un entretien sur la Cadena Ser. Il n’y a pas encore de détails concrets et nous n’avons pas défini les aspects économiques. Ce ne serait pas un transfert, nous attendrions qu’il termine son contrat “.

Ces propos sont évidemment à prendre avec des pincettes, considérant le contexte de la campagne politique pour la présidence du club catalan.



Avec Foot Mercato




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shan’L : «Je suis un cœur à prendre»

Cet aliment que vous mangez tous les jours est dangereux