PSG : Herrera craint le départ de Mbappé

Si le Réal Madrid est resté jusqu’à présent très calme sur le marché des transferts, la donne pourrait bien changer lors du prochain mercato. En effet, après un été 2019 mouvementé qui aura vu les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy, la Maison Blanche n’a pas dépensé un seul centime pour cette édition 2020.

Pour autant, ce ne devrait pas être le cas l’été prochain. Les dirigeants madrilènes ont coché un nom qui devrait être le feuilleton de l’été, celui de l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé.

Une crainte pour les supporters du club que partage ouvertement Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol recruté à Manchester United. Interrogé dans l’émission “El Larguero“, il n’a pas caché ses inquiétudes. “J’espère qu’il n’ira pas au Réal Madrid l’année prochaine. J’aimerais beaucoup continuer à l’avoir comme partenaire et qu’il continue pendant de nombreuses années au Paris Saint-Germain”, a-t-il ainsi indiqué, dans des propos qui ne manqueront pas de plaire à son coéquipier.

En attendant, de nombreux défis attendent Kylian Mbappé cette saison avec en ligne de mire, la Ligue des Champions qui reprendra ses droits le 28 octobre face à Istanbul Başakşehir.

Plus d'articles
Maroc : le roi Mohammed VI gracie la journaliste emprisonnée pour avortement illégal