Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a effectivement très largement fait parler de lui, notamment en ce qui concerne son avenir. Mais ce n’est pas tout. En effet, les révélations de Mediapart ont également été vivement commentée.
Et pour cause, le PSG aurait fait appel à une entreprise afin de mener des campagnes « violentes et ordurières » envers des personnalités dont Kylian Mbappé, par le biais d’une armée de faux comptes Twitter.
Conscient du scandale suscité, Kylian Mbappé a évoqué ce sujet en zone mixte après la victoire du PSG contre l’OM dimanche soir (1-0). « Je suis un joueur de foot. Le plus important pour moi c’est de jouer, de donner le meilleur de moi-même sur le terrain, si je commence à trop m’éparpiller je vais me fatiguer très vite », lance-t-il avant de poursuivre.
« Quand tu joues au PSG, tu sais dans quoi tu t’embarques, tu sais ce que ça va impliquer dans le bien, dans le pas bien, tous ceux qui viennent ici le savent, on les prévient. Mais on est concentré uniquement sur gagner des matches et gagner des titres », ajoute Kylian Mbappé.