PSG : Jürgen Klopp se prononce sur la piste Kylian Mbappé !

D’après différents médias, le destin de Kylian Mbappé ne pourrait s’écrire cet été que dans deux clubs. En effet, soit le champion du monde tricolore pliait bagage afin de vivre son rêve d’enfance qui est d’arborer la tunique merengue comme l’a fait par le passé son idole Cristiano Ronaldo, soit une prolongation de contrat de courte durée au PSG serait signée.

D’après The Athletic, un accord aurait été trouvé entre le Real Madrid et Mbappé sur les bases de son potentiel futur contrat bien que rien ne soit pour le moment signé. Néanmoins, le10sport.com vous faisait part au printemps 2020 d’un intérêt concret de Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool.

Des conversations téléphoniques à la fois avec Wilfrid Mbappé, père de l’attaquant du PSG et le champion du monde en question avaient eu lieu. Et Klopp n’a d’ailleurs pas caché son intérêt et de ce fait, celui de Liverpool dans la journée de lundi.

« Bien sûr que nous sommes intéressés par Kylian Mbappé, nous ne sommes pas aveugles. S’il y a eu des contacts plutôt qu’un intérêt ? En fait, je n’ai rien à dire à ce sujet mais c’est entre Kylian et Liverpool, c’est réglé, c’est très bien, nous l’aimons évidemment. Si vous ne l’aimez pas, alors vous devez vous remettre en question, mais nous ne sommes pas et ne pouvons pas faire partie de ces batailles avec les autres clubs impliqués, mais c’est très bien et il reste un grand joueur », a avoué Jürgen Klopp lors de son passage en conférence de presse ces dernières heures et dans une vidéo publiée par Anfield Watch. Cependant, voir Kylian Mbappé porter les couleurs des Reds la saison prochaine serait purement utopique à l’instant T.

Similaires