Le natif de Bondy est de nouveau au centre des attentions. En effet, un conflit entre Kylian Mbappé et Lionel Messi va mettre le club du Parc des Princes dans une situation critique.
La Pulga, après son sacre au Qatar, a reçu une offre du PSG pour prolonger son contrat au Parc des Princes. Une offre qui passe mal pour le joueur de 24 ans qui a été la cible de supporters Albicelestes lors de leurs célébrations.
Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, a déjà trouvé un accord de principe avec le père de Messi, Jorge Messi, pour prolonger le contrat de L. Messi qui expire le 30 juin prochain.
Un accord qui a été finalisé durant le Mondial au Qatar et qui a rendu Mbappé furieux à cause des circonstances et de la manière dont il est sorti.
Pour rappel, les plaisanteries de Dibu Martínez lors de la tournée de célébration de Buenos Aires ont fait enrager l’attaquant français.
D’autre part, le natif de Bondy semblait avoir pour destination préférée le Real Madrid en cas de départ, cependant, la voie semble à présent ouverte pour le FC Barcelone.
Après ses deux refus consécutifs en 2021, alors que tout était convenu avec Florentino Pérez, le Real Madrid a déclaré Mbappé « Persona non grata ».
En signant son renouvellement avec le PSG jusqu’en 2025, l’attaquant français a trahi le président du Real Madrid et son arrivée à la “Maison Blanche” parait maintenant très compliquée.