PSG : Kylian Mbappé prend une énorme décision pour son avenir

Déjà largement évoqué, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les discussions depuis sa performance exceptionnelle contre le FC Barcelone mardi dernier. A l’issue du match, il évoquait d’ailleurs brièvement sa situation et une possible prolongation au PSG où son contrat court jusqu’en 2022. « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais.

Si on avait perdu, dire ‘je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu’, ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent. C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », confiait-il au micro de RMC Sport.

Mbappé ouvre la porte à une prolongation

Difficile donc aujourd’hui de savoir ce que décidera Kylian Mbappé pour son avenir qui devra choisir entre prolonger ou partir cet été. Toutefois, selon les informations de Foot Mercato, l’ancien Monégasque serait bel et bien ouvert à l’idée de prolonger son contrat au PSG.

Une excellente nouvelle pour les Parisiens, bien que le Champion du monde fixera des conditions importantes pour rester à Paris. Malgré tout, cela permet aux deux parties d’avoir lancé les discussions sur de bonnes bases. Les échanges seraient visiblement positifs, sans que cela n’ait débouché sur accord. Pour le moment.

Avec le10sport

Plus d'articles
Responsable de magasin