PSG : Kylian Mbappé reçoit un incroyable appel du pied

La succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est toujours très attendue. Et la semaine dernière a donné une idée de ce à quoi pourrait ressembler la prochaine rivalité.

Kylian Mbappé (22 ans) et Erling Haaland (20 ans), respectivement auteur d’un triplé contre le FC Barcelone (4-1) et d’un doublé face au Séville FC (3-2), ont ébloui la scène européenne et se présentent comme les deux futures stars du football mondial.

Toutefois, João Félix (21 ans) ne compte pas rester dans l’ombre des attaquants du PSG et du Borussia Dortmund. Recruté pour 127M€ par l’Altético de Madrid durant l’été 2019, le jeune portugais espère prouver qu’il est au même niveau.

João Félix veut jouer avec Mbappé et Haaland

D’ailleurs, dans une interview accordée au Telegraph, João Félix reconnaît qu’il souhaiterait jouer avec Kylian Mbappé ou Erling Haaland. « Mbappé et Haaland sont davantage des buteurs. Mbappé, c’est un peu comme Cristiano. Il part des ailes pour repiquer au centre. Moi je joue plus en retrait qu’eux, un peu comme un second attaquant. J’aimerais pouvoir jouer un jour avec eux. Et j’espère qu’ils aimeraient jouer avec moi aussi », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Quoi qu’il en soit, João Félix aura l’occasion de répondre aux deux autres attaquants sur le terrain ce mardi soir à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea.

Avec le10sport




Plus d'articles
USA/Débat démocrate : Michael Bloomberg, cible de toutes les attaques