Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

PSG : La folle promesse de Neymar à David Beckham au mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le FC Barcelone souhaite faire revenir Neymar. Mais dans les prochaines années, Neymar pourrait bien susciter des convoitises au-delà de l’Europe, en MLS par exemple.

Togo/Lancement du concours d’entrée 2019 à l’Ecole de formation des officiers des FAT (EFOFAT)

Dans une vidéo publiée par leur partenaire commun OTRO, le Brésilien et David Beckham ont évoqué une possible signature de Neymar à l’avenir. « Le football prend beaucoup d’ampleur aux Etats-Unis et l’Amérique a l’opportunité, aujourd’hui, d’avoir de grands joueurs. Donc je vais te faire signer un papier ! (Rires) Une feuille blanche. Ce sera un contrat pour Miami dans dix ans » lâche notamment David Beckham à Neymar, sur un ton léger et souriant.

Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito

Ce à quoi la star du Paris Saint-Germain a répondu en promettant à Beckham de jouer aux Etats-Unis à la fin de sa carrière. « C’est moi qui lui ai demandé. Je lui ai dit : ‘Un jour, je veux jouer là-bas’. Je crois que c’est une grande opportunité pour ce pays de développer le football. Comme je l’ai dit, j’ai déjà mon contrat avec David. Dans quelques années, je serai là-bas. On sera ensemble. C’est mon président ! » a indiqué Neymar, en souriant mais qui laisse tout de même un très gros indice sur sa fin de carrière.