Contre toute attente, Lionel Messi quitte le Barça et rejoint gratuitement le PSG à l’été dernier. Le monde avait halluciné en voyant dans la même équipe, Messi, Neymar, Mbappé et Di Maria. Mais après une première moitié de saison, la Pulga n’a pas répondu aux attentes.
Messi n’a inscrit qu’un seul but en ligue 1 depuis août 2021 et ses performances sont clairement en deçà de ce qu’il nous a habitué au FC Barcelone alors qu’il perçoit un salaire mirobolant.
Pour couronner le tout, le PSG se fait éliminer par l’OGC Nice en Coupe de France et Messi n’a pu rien faire. Si le septuple ballon d’or ne s’est toujours pas adapté à la Ligue 1, les dirigeants du PSG perdent aussi patience. Selon Mirror, Paris est prêt à chercher Cristiano Ronaldo cet été.

Le Président du PSG a toujours rêvé signer l’international Portugais. Cr7 était aussi proche quand il quittait la Juventus. Mais avec le départ surprise de Messi, le PSG s’est alors jeté sur cette opportunité de marché et le Lusitanien a fait un retour à Manchester United. Face aux mauvais résultats des Diables Rouges qui pourront manquer la Ligue des champions la saison prochaine, Ronaldo commence par avoir des envies de départ.
Le média britannique annonce qu’avec le départ probable de Mbappé, le PSG ira chercher Cristiano Ronaldo. Une telle annonce va forcément agir sur l’avenir de Lionel Messi. Car, son entourage avait été clair : Messi quittera le PSG si le club recrutait son rival de tous les temps, Cristiano Ronaldo. Récemment à Barcelone pour l’anniversaire de Xavi, Messi voudrait aussi repartir dans son club formateur, affirmait El Chiringuito.
Avec Afrique Sport