Le plus souvent, en prélude à cet événement heureux, Kylian Mbappé change ce détail de son physique.
La star du PSG se prépare à fêter ses 22 ans le dimanche 20 décembre 2020. En témoigne son changement de style capillaire, sa petite coutume pour l’occasion, rapporte Cnews. Et il a fait fort. Comme le montre le cliché publié ce mercredi sur son compte Instagram, la couleur choisie par le joueur déjà passé par le blond, est loin de passer inaperçue.
En 2017, pour ses 19 ans, le numéro 7 parisien avait essayé le blanc. Petit clin d’œil à sa vieillesse ? Qui sait!
Couleur du ciel
Cette fois, ses cheveux sont bleus, curieux choix, qui a laissé les internautes complètement baba, rapporte nonstoppeople. “Un mercredi à Paris”, a-t-il simplement écrit en anglais en légende du post.
Buzz et moqueries
Cette couleur excentrique a été validée par certains mais le coup de foudre n’a pas été effectif pour tous. Le champion du monde est très vite devenu objet de moquerie de la part de ceux-ci. “Il fait tellement froid que tes cheveux en sont devenus bleus”, “Pouhahaha schtroumpfette ?”, “T’abuses là”, se sont-ils amusés.
Quand les coéquipiers s’en mêlent !
Comme on peut s’y attendre, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont aussi partagé leurs avis. Angel Di Maria a laissé des émojis de dégoût très éloquents tout comme Kays Ruiz-Atil. Ami du footballeur, le gardien de but Loïc Badiashile a lui commenté “Tu me fatigues”.