PSG : la réponse de Pochettino à une possible arrivée de Lionel Messi

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a répondu avec malice aux rumeurs envoyant Lionel Messi dans la capitale française.

À quelques heures de recevoir Monaco pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, Pochettino a dû répondre aux questions liées au mercato parisien et particulièrement l’arrivée de Messi que l’on annonce avec insistance.

Mais le technicien Argentin méfiant, a esquivé le sujet. “C’est une question piège et avec mon expérience je ne vais pas répondre comme vous l’espérez. Je crois que l’on parle de joueurs fantastiques et chacun possède ses propres caractéristiques”, a répondu l’ancien manager des Spurs comme le rapporte RMC.

Pochettino a ensuite expliqué que tout entraîneur rêve d’entraîner de grands joueurs, mais n’a pas voulu donner de noms.

“Comme l’a dit, je ne sais plus si c’est Zidane ou Simeone que j’ai vu être interrogés sur ces grands joueurs, tous les entraîneurs rêvent d’avoir de grands joueurs et les diriger. Mais je ne vais pas donner de nom, je n’aime pas donner de noms. J’ai beaucoup de respect pour les autres (clubs et entraîneurs)”, a-t-il ajouté.

Il y a quelques jours, l’ancien Blaugrana Rivaldo lançait que “l’avenir de Messi sera au PSG”. Une arrivée qui ne laisse pas indifférent les dirigeants parisiens pourtant discrets, alors que Man City est passé à l’offensive avec une nouvelle offre.

Plus d'articles
Donald Trump a 74 ans ; retour sur les façons ‘incroyables’ avec lesquelles il a fait fortune