PSG : le bel hommage de Neymar à son “frère” Mbappé

Ce samedi 5 décembre, le champion du monde tricolore, Mbappé, a inscrit son 100e but sous le maillot parisien. L’occasion pour Neymar de revenir sur sa relation avec le jeune prodige qui a connu pas mal de difficultés ces dernières semaines en Ligue des Champions.

« Je suis heureux de pouvoir l’aider à marquer des buts», a confié Neymar dans l’émission Téléfoot, lorsqu’il fut interrogé au sujet de cette belle performance de son coéquipier.

Évoluant ensemble depuis 2017, Kylian Mbappé et Neymar semblent s’entendre sur et en dehors du terrain selon ce dernier. 

« Avec Kylian, on est comme des frères, a avoué l’ancien ailier du FC Barcelone. C’est un peu comme si j’étais son frère aîné. Quand on doit lui tirer les oreilles, le recadrer, tout le monde me demande de le faire. Mais il a un excellent caractère. C’est un crack sur le terrain. C’est un grand compétiteur. Il met beaucoup de joie dans tout ce qu’il fait. Il est toujours désireux d’apprendre et je suis heureux avec lui ».

Mbappé a vécu ce 100e but comme un véritable soulagement et n’a aucunement caché sa satisfaction. «Ça faisait quelques matches que je voulais le marquer celui-là, c’est une libération. Merci au club, aux coéquipiers et aux supporters qui ont toujours su me donner confiance, même dans les moments plus difficiles», s’était-il réjoui.

Plus d'articles
Donald Trump accuse Google Actualités de truquer les résultats des recherches et de censurer la droite